Bédié finit par valider Djédjé Mady comme candidat du PDCI à Nahio/Saioua

23
Côte-d’Ivoire: Bédié finit par valider Djédjé Mady comme candidat du PDCI à Nahio/Saioua
Côte-d’Ivoire: Bédié finit par valider Djédjé Mady comme candidat du PDCI à Nahio/Saioua

Africa-PressCôte d’Ivoire. Jocelyne LIADE

Après avoir déposé lundi son dossier de candidat indépendant aux législatives du 6 mars, Alphonse Djédjé Mady a été investi candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA, opposition), à Nahio et Saioua, commune et sous-préfecture, par le président du parti, Henri Konan Bédié, dans une lettre d’investiture.

« Le président du PDCI, Henri Konan Bédié investit Djédjé Mady, en qualité de candidat à l’élection des députés du 6 mars comme candidat du parti dans la circonscription éléctorale de Nahio et Saioua, commune et sous préfecture »,

mentionne la lettre.

Djédjé Mady, actuel vice-président du PDCI et l’un des barons du vieux parti avait déposé le lundi 18 janvier sa candidature pour la circonscription de Nahio/Saïoua sous la bannière de candidat indépendant.

Depuis plusieurs décennies, Djédjé Mady est l’élu de Nahio/Saïoua. Cependant, dans le cadre de la coalition FPI-PDCI-RDA, le choix avait été porté sur le candidat du Front populaire ivoirien (FPI) Gbagbo ou rien, Kamé Kamé Guillaume pour représenter la coalition.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here