Côte d’Ivoire: Décès de Wodié, le MFA salue la mémoire du « combattant passionné de la démocratie puis du triomphe du Droit »

19
Côte d'Ivoire: Décès de Wodié, le MFA salue la mémoire du « combattant passionné de la démocratie puis du triomphe du Droit »
Côte d'Ivoire: Décès de Wodié, le MFA salue la mémoire du « combattant passionné de la démocratie puis du triomphe du Droit »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le professeur Francis Romain Wangah Wodié a tiré sa révérence le lundi matin à l’âge de 86 ans.

Dans un communiqué de presse, le MFA, parti membre fondateur du RHDP salue la mémoire de “l’universitaire, l’homme de science et le combattant passionné de la démocratie puis du triomphe du Droit dont il était un erudit”.

Enfin le MFA par la voix de son Président Yaya Fofana présente ses condoléances à la famille biologique, la famille politique et à la famille académique de l’ancien Président du Conseil Constitutionnel de Côte d’Ivoire et fondateur du Parti ivoirien des travailleurs (PIT).

“Nous avons appris avec tristesse la disparition du Professeur Francis Romain Wangah Wodié, fondateur du Parti Ivoirien des Travailleurs (PIT), ancien Président du Conseil Constitutionnel de Côte d’Ivoire , par ailleurs, ancien ministre de l’Enseignement Supérieur. Le MFA, parti membre fondateur du RHDP, par la voix de son Président Yaya Fofana salue la mémoire de cet éminent universitaire, homme de science et de ce combattant passionné de la démocratie puis du triomphe du Droit dont il était un erudit.

Le MFA présente par ailleurs ses condoléances à sa famille biologique, sa famille politique et à sa famille académique”,lit-on dans le communiqué signé de Yaya Fofana, Président du MFA.

Wassimagnon

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here