Côte d’Ivoire: La Représentante du PNUD reçoit la plus haute distinction de la Police Nationale

9
Côte d'Ivoire: La Représentante du PNUD reçoit la plus haute distinction de la Police Nationale
Côte d'Ivoire: La Représentante du PNUD reçoit la plus haute distinction de la Police Nationale

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Madame Carol Flore, Représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d’Ivoire a reçu la plus haute distinction de la Police Nationale.

Il s’agit de la médaille d’Honneur du Palme d’argent qui lui a été remis par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général, Vagondo Diomandé.

Je suis honorée et fière de recevoir des mains du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité du Gouvernement de Côte d’Ivoire la Médaille d’Honneur avec Palme d’Argent, la plus haute distinction de la Police Nationale Une reconnaissance de notre engagement pour le Développement de la Côte d’Ivoire », s’est-elle réjouit via sa page officielle, consultée ce vendredi 12 juillet 2024 par KOACI.

Pour rappel, présent dans quelque 170 pays et territoires, le PNUD, un organisme des Nations Unies, contribue à éradiquer la pauvreté, réduire les inégalités et l’exclusion, et bâtir une meilleure résilience afin que les pays poursuivent leurs progrès.

En tant qu’agence principale des Nations Unies pour le développement, le PNUD joue un rôle essentiel en accompagnant les pays dans la réalisation des Objectifs de développement durable.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here