Côte d’Ivoire : Le dernier Conseil des ministres de l’année prévu le 21 décembre, Ouattara donne la latitude à Achi de fixer un conseil extraordinaire

18
Côte d'Ivoire : Le dernier Conseil des ministres de l'année prévu le 21 décembre, Ouattara donne la latitude à Achi de fixer un conseil extraordinaire
Côte d'Ivoire : Le dernier Conseil des ministres de l'année prévu le 21 décembre, Ouattara donne la latitude à Achi de fixer un conseil extraordinaire

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le dernier Conseil des ministres de l’année 2022 aura lieu le 21 décembre prochain. Le ministre de la Communication a donné l’information à la presse ce jour à l’issue de réunion hebdomadaire du jour du gouvernement.

Amadou Coulibaly a par ailleurs précisé qu’en raison d’un calendrier particulièrement chargé au mois de décembre qui va nécessiter des déplacements aussi bien que du chef de l’État que du Premier ministre, latitude a été laissée à Patrick Achi de fixer une date pour un conseil des ministres extraordinaire qui aura certainement lieu en dehors des jours habituels, le mercredi.

« C’est le Premier ministre, en fonction de l’importance des dossiers qui décidera de l’éventuelle tenue de ce Conseil des ministres extraordinaire. Mais en tout état de cause, la date du dernier conseil des ministres de l’année a été fixée au 21 décembre 2022 », a-t-il insisté.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here