Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’ex-Ministre Mamadou Sanogo, intègre le comité de pilotage pour la restructuration du Rassemblement des Houphouëtistes pour Démocratie et la Paix (RHDP) mis en place le président du parti, Alassane Ouattara, a-t-on appris auprès des services du Président du Conseil Régional du Bafing.
Nous apprenons que, le Député de la circonscription de Ouaninou a été reçu en audience par le Président de la République, le lundi 04 octobre 2021.
« Suite à cette audience, Mamadou Sanogo, Directeur Exécutif Adjoint du RHDP chargé des élections a intégré le Comité en charge de la restructuration du RHDP dirigé par les Ministres Gilbert Kafana Koné , Ali Coulibaly et Ibrahim Cissé Bacongo afin d’y apporter sa modeste contribution dans la nouvelle organisation du parti.
L’ancien Ministre Mamadou Sanogo avait des piques à ses détracteurs au RHDP pour avoir « manigancé », contre sa candidature à la Députation lors des élections Législatives en mars 2021. Il s’était en pris ouvertement au Directeur Exécutif de son parti, Adama Bictogo après sa victoire au scrutin.