Côte d’Ivoire-USA : L’ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York

16
Côte d'Ivoire-USA : L'ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York
Côte d'Ivoire-USA : L'ivoirien suspecté de meurtre mis aux arrêts à New York

Africa-Press – Côte d’Ivoire.  Comme nous le relayions dans un précédent article, un Ivoirien suspecté de meurtre une jeune mère et blessé son fiancé dans le hall de l’immeuble du couple à Harlem, en janvier dernier était recherché par le service de police de la ville de New York.

Après plusieurs mois de cavale, Moussa Cissé 19 ans dont-il s’agit, a été finalement mis aux arrêts le vendredi 22 octobre 2021.

Nous apprenons que le suspect se trouvait à bord d’une voiture volée à Harlem.

Cissé est accusé d’avoir tué la mère de 29 ans et blessé son fiancé après une dispute dans le hall de l’immeuble du couple le 16 janvier, a annoncé la police. Il est prétendu que Cissé a tâtonné Smith alors qu’elle sortait de l’ascenseur de son immeuble de la West 150th Street, près du boulevard Frederick Douglass. À un moment donné, Smith est allée chercher son fiancé pour l’aider et Cissé a ouvert le feu sur le couple, selon la police.

Smith (Ndrl la femme) est décédée à l’hôpital de Harlem et son fiancé a été blessé, mais a trouvé la guérison après plusieurs jours dans un centre hospitalier

Smith (la femme) décédée

Cliquez pour agrandir l’image

Cissé qui fait désormais face à des accusations de meurtre, de tentative de meurtre, de possession criminelle d’une arme et d’utilisation criminelle d’une arme répondra de son acte devant les juridictions américaines.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here