Africa-Press – Côte d’Ivoire. 2 950 nouveaux militants, représentant 118 comités de base ont rejoint le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), au cours d’une cérémonie présidée le week-end dernier, à Issia dans la région du Haut Sassandra (Centre-ouest), par le Secrétaire Exécutif du parti au pouvoir, Ibrahim Cissé Bacongo.
Sous la direction du Coordonnateur régional principal, le Ministre Mamadou Touré et l’impulsion de Mme Rachelle Gogoua, actrice clé de l’implantation du mouvement politique d’Alassane Ouattara, dans cette zone, cette mobilisation renforce ainsi la dynamique pour assurer la victoire du candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre prochain, a indiqué M. Bacongo.
« Le RHDP avance, unis et déterminés ! », a-t-il clamé, avant d’ajouter. « Un immense merci aux militants de la délégation départementale RHDP d’Issia pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé à mon arrivée sur l’esplanade Kipregogoua. Ce fut un honneur de parrainer ce grand meeting, marqué par la présentation de nouveaux adhérents venus renforcer notre dynamique commune. »
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press