Échanges à Yamoussoukro pour la victoire d’Ouattara

3
Échanges à Yamoussoukro pour la victoire d'Ouattara
Échanges à Yamoussoukro pour la victoire d'Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une rencontre dite fraternelle a eu lieu le samedi 20 septembre 2025 entre le ministre Souleymane Diarrassouba et le Ministre-Gouverneur de Yamoussoukro, Augustin Thiam, rapportent plusieurs sources.

Selon les informations rapportées, Souleymane Diarrassouba a eu l’honneur de recevoir à sa résidence de Yamoussoukro son aîné, le Ministre-Gouverneur Augustin Thiam, par ailleurs frère aîné du président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, non retenu par le Conseil Constitutionnel à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

Au cours de cette rencontre fraternelle et empreinte de convivialité, les deux personnalités ont convenu de travailler main dans la main pour le rassemblement des enfants de Yamoussoukro, dans le but de renforcer la cohésion sociale et de préserver la paix dans la ville natale du Père Fondateur, le Président Félix Houphouët-Boigny, fait-on savoir.

Ils ont également souligné la nécessité pour l’ensemble des cadres du RHDP de Yamoussoukro de parler d’une seule voix, afin d’assurer une victoire éclatante du Président Alassane Ouattara au soir du scrutin présidentiel du 25 octobre 2025.

Le Ministre-Gouverneur Augustin Thiam a par ailleurs adressé ses chaleureuses félicitations à son cadet, le Ministre Souleymane Diarrassouba, pour sa nomination en qualité de Directeur Régional de Campagne du District Autonome de Yamoussoukro.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here