Gagnoa Djohoré Conseille Jeunes À Ignorer Ordres

3
Gagnoa Djohoré Conseille Jeunes À Ignorer Ordres
Gagnoa Djohoré Conseille Jeunes À Ignorer Ordres

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Adduction en eau potable, construction de centre de santé, reprofilage des voies rurales presque chaque six mois et la construction de ponts et dalots, sont entre autres les actions déjà menées par le Président Alassane Ouattara dans tout le canton GBADI-EST de la sous-préfecture de Dahépa-Kéhi du département de Gagnoa. Pour préserver ces acquis, les leaders de jeunesse des 10 villages de ce canton peuplé de plus de 20 000 âmes ont été rencontrés par le secrétaire départemental RHDP Ouragahio-Dahépa-Kéhi Abel Djohoré Gbakayoro à son domicile à Grand Gbassi le samedi 13 septembre 2025.

Abel Djohoré leur a vivement demandé de ne plus jamais se laisser influencer par une politique autre que celle qu’impulse le président du RHDP dans leur sous-préfecture. « Je leur ai demandé de faire confiance au Président Ouattara et de ne plus se laisser manipuler par des hommes politiques qui ne peuvent rien leur apporter et qui ne leur ont rien apporté. Aujourd’hui dans la sous-préfecture de Dahépa-Kéhi, nous avons l’eau courante dans nos villages grâce aux actions et à la politique du Président Ouattara.

Nos voies sont reprofilées presque chaque 6 mois. Mais tout cela était inimaginable il y a de cela quelque temps. Mais comment ne pas suivre ce monsieur? J’invite donc à partir des leaders de jeunesse, nos populations à prendre conscience. Ne répondez plus aux mots d’ordre de qui que ce soit pour ne pas vous faire tuer pour un politicien.

Lorsque vous mourrez, ce sont vos enfants, vos épouses et vos parents à qui vous faites du mal pour des hommes politiques qui ne pensent même pas à vous. Depuis qu’ils sont revenus de leur exile, les avez vous vu venir vous dire yako pour vos parents qui sont morts pour eux? Alors qu’avec le Président Alassane Ouattara, vous avez la paix et le développement que vous souhaitez tant que j’ai l’occasion de lui transmettre vos besoins pour votre mieux être et votre bien être.» s’est-il évertué à les sensibiliser.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here