Gendarmerie, la formation et les opportunités d’acquisition d’équipements militaires au menu des échanges entre Apalo et l’attaché de Défense de l’Inde

5
Gendarmerie, la formation et les opportunités d'acquisition d'équipements militaires au menu des échanges entre Apalo et l'attaché de Défense de l'Inde
Gendarmerie, la formation et les opportunités d'acquisition d'équipements militaires au menu des échanges entre Apalo et l'attaché de Défense de l'Inde

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre de la coopération internationale, le Général de Corps d’Armée Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a reçu jeudi dernier, le Capitaine de Groupe Abhiman VM, attaché de Défense de l’Inde accrédité auprès de la République de Côte d’Ivoire.

Selon une note de l’institution sécuritaire ivoirienne, la rencontre a permis aux deux militaires d’échanger sur les voies et moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la défense.

« Les discussions ont notamment porté sur les questions liées à la formation et sur les opportunités d’acquisition d’équipements militaires », rapporte-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here