Gestion du patrimoine foncier du village d’Adjin, Bruno Koné échange avec la chefferie traditionnelle

9
Gestion du patrimoine foncier du village d'Adjin, Bruno Koné échange avec la chefferie traditionnelle
Gestion du patrimoine foncier du village d'Adjin, Bruno Koné échange avec la chefferie traditionnelle

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Echanges entre Bruno Koné et la chefferie d’Adjin (Ph KOACI)

C’est la deuxième rencontre que le Ministre Bruno Koné tient avec la chefferie d’Adjin. Cette rencontre se situe dans le cadre de la gestion du patrimoine foncier du village d’Adjin.

En effet, hier mercredi 2 mars 2022, comme sur place constaté par KOACI, le Ministre Bruno Koné, a eu une séance de travail au 17ème étage de la Tour A, avec la chefferie traditionnelle du village d’Adjin.

Suite à l’exposé du nouveau Chef Amony Yapo Sylvain sur les différentes préoccupations liées à la gestion du patrimoine foncier du village d’Adjin, le Ministre Bruno Nabagné KONÉ a rappelé l’engagement de son Département ministériel quant à une collaboration intelligente avec toutes les communautés villageoises conformément à ses missions régaliennes.

Pour rappel, il faut noter que cette rencontre, la deuxième, après celle de l’an dernier, tenue avec l’ancien Chef du village d’Adjin vient démonter toute la disponibilité du Ministre Bruno Nabagné KONÉ et de ses services à demeurer à l’écoute de l’ensemble des communautés.

Jean Chrésus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here