
Africa-Press – Côte d’Ivoire. La Coordination Régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Pax (RHDP), a été officiellement investie le jeudi 8 août 2024.
Selon le Coordonnateur Régional, Ibrahim Cissé Bacongo, c’est « une étape importante dans notre engagement à pratiquer une politique axée sur la vérité et le respect de la parole donnée. »
Notons que, cette cérémonie a été placée sous le signe de la continuité et du renouveau. Lors de la cérémonie, l’Inspecteur Général d’État, Ahoua N’Doli Théophile. Ce dernier a précisé les missions de cette coordination.
Celles-ci incluent l’inscription massive des électeurs lors de la prochaine révision de la liste électorale et l’atteinte de l’objectif des 100% de militants enrôlés grâce à l’opération E-militant.
« Ces actions sont essentielles pour garantir la victoire du candidat du parti Alassane Ouattara, aux élections présidentielles de 2025. », a fait savoir Cissé Bacongo, Coordonnateur Régional du RHDP de Koumassi.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press