La première édition de la “Nuit des étoiles des entreprises”, en novembre à Abidjan

5
La première édition de la “Nuit des étoiles des entreprises”, en novembre à Abidjan
La première édition de la “Nuit des étoiles des entreprises”, en novembre à Abidjan

Africa-PressCôte d’Ivoire Des personnalités et des entreprises seront distinguées pour leur performance à l’occasion de la première édition de la « Nuit des étoiles des entreprises » d’Abidjan qui se tiendra, vendredi 05 novembre 2021, à l’hôtel Ivotel Plateau.

Initié par « Grâce mondiale groupe », cette cérémonie de célébration, coaching et de distinction se déroulera autour du thème « les critères de la performance au sein d’une entreprise.

Des panélistes de renom plancheront sur la gestion des ressources humaines dans la performance globale de l’entreprise, la mise en œuvre d’une bonne stratégie de production, de vente, d’anticipation etc.

Pour le manager général de « Grace mondiale groupe » et commissaire général de l’événement, Assi Nestor Fils Pierre « la Nuit des Étoiles des Entreprises » d’Abidjan vise à renforcer les capacités des individus, des entreprises et à créer la culture de la performance chez les populations.

Il a également annoncé des distinctions aux chefs d’Etats africains qui ont eu le mérite de par leur leadership d’apporter un plus à leur pays tels que les présidents Alassane Ouattara de Côte d’Ivoire, Roch Kaboré du Burkina Faso, Patrice Talon du Bénin, le Roi Mohammed VI du Maroc, Sassou-Nguesso du Congo Brazzaville, etc.

La Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan se veut “une marche inexorable de l’Afrique vers l’émergence, un espace de promotion des valeurs africaines qui impactent le continent, les générations, la jeunesse, afin d’accomplir le rêve divin des pères des indépendances africaines”, signale-t-on.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here