
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Sauf changement de calendrier, le Premier Ministre, Patrick Achi, se rendra ce samedi 10 juin 2023 dans la ville de Daloa, région du Haut Sassandra (Centre-Ouest), a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, le chef de Gouvernement est attendu dans la cité des antilopes pour le lancement de travaux d’infrastructures routières.
« Il va procéder au lancement officiel des travaux de bitumage de certaines artères de la ville », confie une source sur place.
Après Daloa, Patrick Achi est attendu à Issia, ville voisine située à une cinquantaine de km, pour le lancement officiel des travaux de réhabilitation de la voie Issia-Séguéla passant par Daloa et Vavoua.
Enfin, le Premier Ministre devrait se rendre à Guiglo (Cavally) , à 136 km de Daloa, pour une autre cérémonie de lancement de travaux de réhabilitation concernant la route Guiglo-Duékoué, apprend-on.
Soulignons que, par le lancement des travaux d’infrastructures routières dans ces régions, Patrick Achi pourrait ainsi donner un coup de pouce aux candidats du RHDP à trois mois des élections locales.
Donatien Kautcha, Abidjan
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press