Le président de l’Union des enseignants RHDP prône l’ouverture pour une adhésion massive des forces militantes à Abengourou

0
Le président de l’Union des enseignants RHDP prône l’ouverture pour une adhésion massive des forces militantes à Abengourou
Le président de l’Union des enseignants RHDP prône l’ouverture pour une adhésion massive des forces militantes à Abengourou

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président national de l’Union des enseignants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (UE-RHDP), Dr. Drissa Ouattara, a exhorté la coordination régionale d’Abengourou à intensifier ses efforts de mobilisation en s’ouvrant à de nouveaux adhérents, en vue d’assurer un bon score au RHDP lors de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

« Ouvrons la main à tous les Ivoiriens. Le RHDP est un parti d’ouverture, c’est le parti de tous les Ivoiriens. Le parti n’aura un bon score que lorsque nous serons ouverts avec tous les Ivoiriens sans exception. C’est à ce prix que nous allons remporter la victoire », a déclaré M. Ouattara, lors de la rentrée politique de la coordination régionale d l’UE-RHDP tenue au siège du conseil régional à Abengourou.

Il a indiqué que toutes les régions, zones et localités seront évaluées en fonction de leurs performances électorales. Drissa Ouattara a également exhorté les enseignants militants du RHDP à éviter les discours haineux et les spéculations, en les invitant à se concentrer sur le bilan du président Alassane Ouattara.

Il a cité quelques exemples de réalisations parmi tant d’autres pour illustrer les progrès réalisés par le président Ouattara.

Le président national de l’UE-RHDP a demandé à la coordination régionale des enseignants RHDP de renforcer les actions de terrain et la sensibilisation.« Les enseignants ont un rôle capital à jouer dans ce processus électoral. Le parti compte sur nous pour porter son message dans chaque village, chaque hameau », a-t-il affirmé.

La coordination régionale RHDP de l’Indénié-Djuablin, conduite par Adom Honoré, a réaffirmé son engagement à promouvoir les idéaux du parti et à œuvrer pour une élection apaisée et pour la victoire du président Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025.

L’UE-RHDP est une organisation regroupant les enseignants membres du RHDP, le parti au pouvoir en Côte d’Ivoire. Cette union soutient les idéaux du part du pésident Alassane Ouattara au sein du secteur éducatif, en mobilisant les enseignants pour promouvoir les actions du gouvernement et participer aux campagnes électorales, notamment par la sensibilisation et la mobilisation des électeurs.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here