Les candidats RHDP du District Autonome de la Vallée du Bandama soutenus par le ministre Gouverneur Jean Claude Kouassi

8
Les candidats RHDP du District Autonome de la Vallée du Bandama soutenus par le ministre Gouverneur Jean Claude Kouassi
Les candidats RHDP du District Autonome de la Vallée du Bandama soutenus par le ministre Gouverneur Jean Claude Kouassi

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre Jean Claude Kouassi, ministre, gouverneur du district autonome de la vallée du Bandama, cadre du RHDP, dans le cadre des élections régionales et municipales 2023, a parcouru du mercredi 30 au 31 août 2023, les localités de Sakassou, Kongondékro, Fronan, Katiola, Bouaké et Dabakala. Où il est allé prêter main forte et soutenir plusieurs candidats du RHDP sur le territoire du district.

Le mercredi 30 août 2023, il s’est rendu à Sakassou, plus précisément à Yablassou aux côtés du candidat Ahoutou Emmanuel Koffi, qui y tenait un meeting ou il a communié avec les populations. Après quoi, il a mis le cap sur Kongondékro ou il a pris part avec le ministre Amadou Koné, candidat aux municipales à Bouaké et l’honorable Assahoré Konan Jacques, candidat aux régionales dans le Gbêkê, au meeting de soutien des populations du canton N’Dranouan. À la fin de ce grand rassemblement, le ministre gouverneur du district autonome de la vallée du Bandama, a poursuivi sa tournée de soutien aux candidats du RHDP dans la région du Hambol.

L’après-midi, c’est le directeur général du Bnedt, Kinapara Coulibaly, candidat aux municipales à Fronan qui a reçu la visite de soutien du ministre Jean Claude Kouassi. C’était lors d’un grand meeting pour ledit candidat. Pour clore cette journée, c’est dans la ville de Katiola que le ministre gouverneur a été accueilli par le candidat du RHDP aux élections municipales, le ministre Camara Thomas, très heureux de recevoir le soutien de son frère. Ensemble, ils ont entretenu des populations et l’ensemble des fonctionnaires du public et du privé dans le chef de région du Hambol.

Le ministre gouverneur Jean Claude Kouassi, a appelé à des élections apaisées. « Faites confiance aux candidats du RHDP. Nous avons les meilleurs candidats. Je vous demande de voter tous nos candidats du RHDP aux municipales et régionales. Votez toutes les listes RHDP aux municipales et régionales.» a-t-il dit pendant les différentes étapes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here