L’ex-Secrétaire d’Etat chargé du service civique, Siaka Ouattara victime d’un accident évacué dans une clinique à Abidjan

5
L'ex-Secrétaire d'Etat chargé du service civique, Siaka Ouattara victime d'un accident évacué dans une clinique à Abidjan
L'ex-Secrétaire d'Etat chargé du service civique, Siaka Ouattara victime d'un accident évacué dans une clinique à Abidjan

Africa-Press – Côte d’Ivoire.
Siaka Ouattara député de Laodi-ba-Taodi Yézimala a été victime d’un grave accident de la circulation dans la nuit du mercredi 15 juin dernier à Yabouo-Guindé, village situé à 40 km de Bondoukou.

Comme rapporté à KOACI ce jour, l’ex-Secrétaire d’Etat chargé du Service Civique se rendait à Tanda pour associer son image à une cérémonie des fêtes de mères dont la ministre de la Fonction publique, Anne Désirée Ouloto était la marraine.

Le député RHDP de la circonscription 074 (Taodi, Laodi-ba Yézimala….), est toujours interné dans une clinique dans la capitale économique ivoirienne pour des soins après un passage au Centre hospitalier de Bondoukou (CHR).

Selon des informations en notre possession, l’état de santé de Siaka Ouattara est relativement stable. Cependant, il a besoin de soins et d’analyses plus approfondis pour son rétablissement.

Nous apprenions par ailleurs que l’ex-Secrétaire d’Etat avait un calendrier bien chargé et a effectué plusieurs tournées dans la région du Gontougo avant d’être victime de cet accident de circulation.

Il aurait parcouru les localités de Lenagaré à Yerekaye en passant par Torossanguehi et Bouna pour parrainer des cérémonies.

D’autres victimes sont à déplorer. Il s’agit de son garde du corps, de son aîné et de son chauffeur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here