Liste électorale: Tidjane Thiam veut élargir la base électorale du PDCI-RDA

1
Liste électorale: Tidjane Thiam veut élargir la base électorale du PDCI-RDA
Liste électorale: Tidjane Thiam veut élargir la base électorale du PDCI-RDA

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Première sortie officielle de Tidjane Thiam dans une délégation du Pdci. C’est la commune de Port-Bouët qui l’a accueilli, le 2 mars 2024. Il a profité de cette occasion pour procéder au lancement de la phase nationale de la campagne des nouveaux adhérents à sa formation politique.

«Notre priorité est d’élargir la base de la liste électorale nationale en permettant et en facilitant l’inscription de nos militants et de tous les sympathisants. Nous devons continuer à travailler sans cesse à la consolidation de l’unité et de la cohésion du parti. Nous avons besoin de rassembler toutes nos forces. Car, les défis qui nous attendent sont importants et cruciaux », a lancé Tidjane Thiam. Avant d’inviter les militants et les sympathisants du Pdci-Rda à adhérer massivement à cette opération.

Pour lui, les jeunes doivent être au cœur de cette campagne. Annonçant que cette opération se déploiera sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur du pays.

Faut-il rappeler que la première phase de cette campagne des nouveaux adhérents au Pdci-Rda a enregistré déjà plus de 8000 nouveaux militants.

En sa qualité de délégué communal du Pdci-Rda de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre a invité les secrétaires généraux de section, les présidents de comités de base, les bureaux des Jpdci, de l’Ufpdci ainsi que tous les mouvements de soutien à s’approprier cette caravane d’adhésion afin que son parti enregistre le maximum de nouveaux adhérents. « J’exprime ma joie devant cette mobilisation exceptionnelle et militante ajoutée à un sentiment de fierté pour toute la délégation communale », s’est-il réjoui.

Il a remercié le député Kouame Yao Séraphin, Vice-président chargé des nouvelles adhésions pour sa présence. Le président Tidjane Thiam a remis les cartes des nouveaux adhérents.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here