Locales 2023, Pierre Dagbo cadre du FPI : « On ne parle que d’individus, on ne fait que menacer, on ne parle pas programme »

15
Locales 2023, Pierre Dagbo cadre du FPI : « On ne parle que d'individus, on ne fait que menacer, on ne parle pas programme »
Locales 2023, Pierre Dagbo cadre du FPI : « On ne parle que d'individus, on ne fait que menacer, on ne parle pas programme »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La pré-campagne des élections locales du 02 septembre 2023 bat son plein dans les communes et régions du pays.

Les candidats, sous réserve de la validation de leurs candidatures par la Commission Electorale Indépendante (CEI) occupent le terrain avec en tenant des discours jugés à l’appréciation de l’opinion.

Pour M. Pierre Dagbo, cadre du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Pascal Affi N’Guessan, le niveau du débat politique est trop fable.

« On ne parle que d’individus, on ne fait que menacer, on ne parle pas programme. On ne parle pas de la Côte d’Ivoire des 30 prochaines années. On ne parle pas d’écologie, d’économie, de culture, d’industrialisation etc… », a relevé le docteur le droit sur sa page officielle, avant d’ajouter.

« Pour ces élections municipales du 2 septembre 2023,la démarche du FPI est simple : ni injure ni violence, mais programme contre programme. ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here