Locales, le PPA-CI défie le RHDP dans son fief du Poro, Issa Malick vise la Mairie de Korhogo

5
Locales, le PPA-CI défie le RHDP dans son fief du Poro, Issa Malick vise la Mairie de Korhogo
Locales, le PPA-CI défie le RHDP dans son fief du Poro, Issa Malick vise la Mairie de Korhogo

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les candidats retenus pour les élections régionales et municipales, dans la région du Poro ont été présentés aux militants et sympathisants du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), cette semaine à Korhogo dans la région du Poro.

Les candidats Soro Seydou dit Soro Coton, vice – président en charge de la politique agricole, pour les régionales. Pour les municipales, Dr Issa Malick Coulibaly, Président de l’Inspection Générale du parti, est le choix pour Korhogo commune, le militant Kassininibin Tuo pour Guiembé et Yéo Nagalourou pour Komborodougou, sont les retenus du Parti du président Laurent Gbagbo, pour défendre ses couleurs le 2 septembre prochain, dans le Poro.

Justifiant le choix des candidats, Justin Koua a fait savoir que c’est à la suite du conseil stratégique du parti présidé par l’ancien Chef de l’Etat, Laurent Gbagbo, qu’ils ont été désignés.

Il a ainsi exhorté les militants du PPA-CI à soutenir les candidats désignés. « Chers militants, vous êtes chacun le directeur de campagne des candidats. Veillez à ce qu’ils gagnent pour qu’en 2025, Laurent Gbagbo soit lui-même aux affaires », a-t-il invité.

Soro Seydou, au nom de la coordination du PPA-CI de la région du Poro, a exprimé toute sa reconnaissance à Laurent Gbagbo pour son choix porté sur leurs personnes. Il a rassuré les militants que leurs candidatures visent à l’amélioration de leurs conditions de vie.

Le PPA-CI part à l’assaut des Régionales et des municipales pour la 1ère fois, depuis sa création. Et le président Laurent Gbagbo compte sur ses lieutenants pour répondre à son mot d’ordre “Allez et gagnez” au soir du 2 septembre 2023.

Une motion de remerciement et de gratitude des militants au Président Laurent Gbagbo a été lue, au cours de cette cérémonie de présentation par le Professeur Soro Fatogoman.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here