Malgré les piques reçues au meeting du PPA-CI à Yopougon, l’ambassadeur Claude Sahi, droit dans ses bottes pour représenter Ouattara

16
Malgré les piques reçues au meeting du PPA-CI à Yopougon, l'ambassadeur Claude Sahi, droit dans ses bottes pour représenter Ouattara
Malgré les piques reçues au meeting du PPA-CI à Yopougon, l'ambassadeur Claude Sahi, droit dans ses bottes pour représenter Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Parti des Peuples Africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) a organisé hier vendredi 31 mars 2023, la première édition de sa fête de la liberté à la place Ficgayo de Yopougon.

Au cours de cette activité qui a vu une adresse de Laurent Gbagbo à ses partisans venus massivement suivre ce rassemblement public, plusieurs partis politiques y étaient représentés.

Au nombre des Partis invités, le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), Parti présidentiel, n’a pas boudé cette invitation.

Le RHDP et son président Alassane Ouattara étaient représentés par l’ambassadeur Claude Sahi.

Présent à cette manifestation du PPA-CI au compte de son Parti, Claude Sahi, l’homme qui a conduit plusieurs négociations pour le retour au Pays de certains proches de Gbagbo, a essuyé plusieurs piques.

Des militants, aux différentes interventions en passant par l’orateur principal, Laurent Gbagbo, le RHDP a reçu des piques.

Enfin, même si souvent, le représentant du RHDP était mal à l’aise par certaines interventions, facilitées par l’émotion de voir une foule à cette place Ficgayo, l’ambassadeur Claude Sahi est resté droit dans ses bottes jusqu’à la fin de la cérémonie, affichant parfois un sourire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here