
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Secrétariat Exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) s’est tenu le mardi 27 août 2024 à Rue Lepic d’Abidjan-Cocody.
Selon le Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Bacongo, lors de la réunion, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement et du parti, a présenté une communication essentielle sur l’emploi et les initiatives d’insertion professionnelle des jeunes en Côte d’Ivoire.
« Nous avons également examiné l’actualité socio-politique, notamment la manifestation des jeunes du PDCI à la Fondation FHB de Yamoussoukro et la marche prévue par l’opposition contre la vie chère, le 13 septembre 2024 », a-t-il révélé.
Enfin, les présidents des structures spécialisées du parti ont présenté le bilan de leurs activités sur le terrain depuis la mise en place de leurs bureaux exécutifs nationaux (BEN), tout en exposant les perspectives à venir, notamment en vue de la révision de la liste électorale et de la réussite de l’opération E-militant, a fait savoir le Ministre-Gouverneur.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press