Municipales 2023 à Divo, le candidat « Jumeau suprême » traîne un antécédent judiciaire

14
Municipales 2023 à Divo, le candidat
Municipales 2023 à Divo, le candidat "Jumeau suprême" traîne un antécédent judiciaire

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les municipales dans la ville de Divo, battent leur plein. Dans cette bataille pour le contrôle du chef-lieu de région du Lôh-Djiboua, neuf candidats dont six indépendants sont en liste. Parmi ces indépendants, Diakité Allassane, connu sous le pseudo  » Jumeaux suprême « , tire des casseroles judiciaires derrière lui.

En effet, dans une convocation de la Direction de la police criminelle émise en mars 2021, dont nous avons copie, celui qui aspire conduire à la destinée de Divo, a été invité à se présenter devant les officiers de police judiciaire du Plateau pour affaire le concernant.

 » Monsieur Diakité Allassane, domicilié à Abidjan, vous êtes prié de vous présenter devant la Direction de la police criminelle à Abidjan Plateau, à l’intersection du boulevard Angoulvant et la rue du Docteur Jamot, face à la permanence du Pdci-Rda, le mardi 30 mars à 10 heures », peut-on lire sur la convocation déchargée par Maître Kouamé Esson le 29 mars 2021.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here