Municipales 2023: Bourahima Ouattara s’inscrit dans la continuité de l’action à Bondoukou

26
Municipales 2023: Bourahima Ouattara s’inscrit dans la continuité de l’action à Bondoukou
Municipales 2023: Bourahima Ouattara s’inscrit dans la continuité de l’action à Bondoukou

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le candidat indépendant de la liste « Unis pour la continuité pour le développement de notre commune », à Bondoukou, Bourahima Ouattara s’inscrit dans la continuité de l’action communale du maire sortant, Koné Hiliassou, dont il était le premier maire adjoint.

« Je veux être candidat pour servir Bondoukou, comme je l’ai fait depuis 48 ans et continuer ce que nous avons entrepris avec le maire sortant, Koné Hiliassou depuis les dix ans passés », a déclaré M. Ouattara, samedi 26 août 2023. Il assure avoir la maitrise des dossiers techniques de la mairie, après avoir été « un élève bien assidu avec une grande connaissance du fonctionnement de la mairie ».

Ayant participé à l’élaboration du programme triennal 2023 – 2025 de la commune, Bourahima Ouattara entend agir pour l’augmentation du nombre de classes dans des écoles. « Une grande partie des écoles sera pourvue en clôture, des écoles maternelles seront construites, les connexions au réseau électrique et en adduction en eau potable, assurés. »

Face à la croissance de la ville qui est passée de 50 0000 à 150 000 populations, le grand marché de Bondoukou sera réhabilité, et un autre grand marché sera construit, promet-il. « Nous avons décidé de réaliser dans chaque quartier, des terrains de sports et des espaces de loisirs. Et mon équipe va mettre un accent sur le reprofilage des voies de la ville », a ajouté le candidat indépendant.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here