Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré prend un important engagement avec les femmes

9
Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré prend un important engagement avec les femmes
Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré prend un important engagement avec les femmes

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La candidate du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) aux élections municipales dans la commune d’Ouragahio, Koné- Obré Cyrielle a pris un important engagement avec les femmes de cette localité, lors de la célébration de la fête des mères anticipée qui s’est tenue dans l’enceinte de la mairie.

« Vous aurez des formations et des financements pour vos projets. En tant que fille, vous avez pris soins de moi, vous m’avez mis à l’école, c’est à mon tour de prendre soins de vous », a promis la collaboratrice d’Henri Konan Bédié.

A l’en croire, cette promesse s’inscrit dans le cadre de la continuité des actions qu’elle a entamé pour le bien-être des femmes regroupées au sein de l’Union communale des femmes de Ouragahio (UCFO). Ce n’est nullement des promesses de campagne, insiste-t-elle.

« Je ne vous lâcherai pas, on a été toujours ensemble et on restera ensemble », a-t-elle assuré tout en indiquant que toutes les doléances émises par ses filleules obtiendront satisfaction.

Il s’agit entre autres de la construction d’un bloc opératoire au centre de santé urbain (CSU) de Ouragahio pour une meilleure prise en charge des femmes enceintes, la dotation de l’UFCO en matériels agricoles et d’un appui financier pour permettre à ses membres de mener des activités génératrices de revenus pour garantir leur autonomisation, réagissant aux doléances énumérées par la porte-parole de l’union, Bobo Yolande.

Notons que l’investiture officielle de la candidate du parti d’Henri Konan Bédié pour les municipales du 2 septembre prochain dans la commune de Ouragahio, aura lieu ce samedi 3 juin 2023.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here