Nady Bamba : « On m’accuse d’être la véritable patronne du PPA-CI , ce n’est pas vrai ! »

7
Nady Bamba : « On m'accuse d'être la véritable patronne du PPA-CI , ce n'est pas vrai ! »
Nady Bamba : « On m'accuse d'être la véritable patronne du PPA-CI , ce n'est pas vrai ! »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre de la deuxième édition de la Fête de la Renaissance qui se tiendra les 05 et 06 Avril 2024 à Agboville, les femmes du PPA-CI ont initié un panel ce mercredi 27 Mars 2024 à Abidjan-Cocody. La cérémonie a été présidée par l’épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba.

Prenant la parole, la compagne de l’ancien président ivoirien a fustigé le tort fait aux femmes des hommes politiques dans leurs prises de décisions.

« (…) Je suis par ailleurs, un exemple parfait de ce genre de calomnie. On m’accuse d’être la véritable patronne du PPA-CI: Ce n’est pas vrai ! », s’est-elle exclamé.

Nady Bamba a rappelé qu’elle a un travail et une entreprise qu’elle gère au quotidien. « Je n’ai donc pas le temps de squatter la vie professionnelle de mon mari. En plus, je n’ai ni le charisme, ni l’expérience, ne le leadership de celui que j’appelle le chef, notre chef à tous. Le président Laurent Gbagbo. Rendons à César, ce qui est à César ! Mais, nous n’allons pas profiter de ce moment consacré à la femme, grand F, pour régler des comptes. Il y a temps pour tout !»

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here