Nawa/PPA-CI: Gbagbo envoie Stéphane Kipré en mission de recrutements et d’enrôlements de militants

3
Nawa/PPA-CI: Gbagbo envoie Stéphane Kipré en mission de recrutements et d’enrôlements de militants
Nawa/PPA-CI: Gbagbo envoie Stéphane Kipré en mission de recrutements et d’enrôlements de militants

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Tournée dans la Nawa – Ce Stéphane Kipré va faire dans les villages de Miaka Ouretto et Gnaoulé Oupoh

Stéphane Kipré, vice-président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa) chargé de l’implantation du parti sur le territoire national, est depuis hier, jeudi 18 août 2022, dans la région de la Nawa.

A l’invitation de la coordination régionale du Ppa-Ci, le membre du Conseil stratégique et politique y séjournera pendant trois jours.

M. Kipré, au cours de cette tournée de remobilisation offrira aux populations de la Nawa la possibilité d’adhérer au Ppa-CI en se faisant établir la carte de militant, lors des différents rassemblements dans la région. Des dispositions particulières ont été prises, avec la Commission électorale et applications numériques (Ceap), pour que les populations qui le souhaitent puissent obtenir leurs cartes immédiatement, le vendredi 19 août 2022 au stade Cie de Buyo et le samedi 20 août 2022 à la place Donwahi de Soubré.

Il faut noter qu’hier, à son arrivée, M. Kipré a présenté ses civilités au préfet de région, aux autorités traditionnelles et religieuses, au président de la chambre régionale des chefs, à l’imam de la mosquée centrale et au président des églises évangéliques.

Dans la soirée, Stéphane Kipré rencontrera les acteurs régionaux, les organes centraux, les secrétaires généraux de fédérations et de sections du Ppa-CI. Ce vendredi 19 août 2022, avant son premier meeting dans la région plus précisément à Buyo, le cadre du Ppa-Ci, en route pour Buyo, marque un arrêt sur la tombe du président Miaka Ouretto Sylvain décédé le 24 octobre 2015. Dans l’après-midi, il accordera des audiences aux chefs traditionnels, aux jeunes, aux femmes, aux responsables du parti et aux allochtones avant de se rendre dans la famille du professeur Gnaoulé Oupoh à Kipiri.

Demain, samedi 20 août, le membre du Csp animera son dernier meeting à la place Donwahi de Soubré et accordera encore des audiences à la chambre régionale des rois et chefs traditionnels, aux associations des femmes et jeunes et à la communauté des allochtones.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here