Ouverture lundi de la première Session Ordinaire de l’année de l’Assemblée nationale, en présence du plusieurs présidents des parlements de la sous-région

6
Ouverture lundi de la première Session Ordinaire de l'année de l'Assemblée nationale, en présence du plusieurs présidents des parlements de la sous-région
Ouverture lundi de la première Session Ordinaire de l'année de l'Assemblée nationale, en présence du plusieurs présidents des parlements de la sous-région

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La cérémonie Solennelle d’Ouverture de la première Session Ordinaire de l’année 2025 de l’Assemblée nationale se tiendra le lundi 20 janvier 2025, à 10 heures, au Palais de l’Assemblée nationale.

Plusieurs invités spéciaux sont annoncés à cette cérémonie. Selon le communiqué de l’Assemblée Nationale, sont attendus les présidents des parlements de: Bénin (M. Louis Gbéhounou Vlavonou) ; Ghana (M. Alban Sumana Kingsford Bagbin) ; Sénégal (Malick N’Diaye) ; Togo (Kodjo Sévon-Tépé Adedzé).

Monsieur Godswill Obot Akpabio, président du Sénat de République Fédérale du Nigeria et Monsieur Djibrin Barau, premier vice-président du Parlement de la CEDEAO.

Mesdames et Messieurs les Députés sont priés d’arborer leurs échappes et autres insignes parlementaires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here