Patrice Motsepe rassuré des infrastructures mises en place pour accueillir la CAN 2023

11
Patrice Motsepe rassuré des infrastructures mises en place pour accueillir la CAN 2023
Patrice Motsepe rassuré des infrastructures mises en place pour accueillir la CAN 2023

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Patrice Motsepe et Alassane Ouattara ce lundi à Abidjan

Comme annoncé la veille, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a eu en fin de matinée un entretien avec le chef de l’Etat ivoirien.

Au sortir de cette rencontre qui a duré environ 30 minutes, Patrice Motsepe s’est dit rassuré des infrastructures mises en place pour accueillir la CAN en 2023.

“Excellence Monsieur le Président, je voudrais vous féliciter pour votre leadership ici en Côte d’Ivoire. Nous avons confiance que la CAN que vous allez organiser, sera la meilleure qui a été organisée en Afrique. Nous sommes rassurés par les différentes infrastructures qui ont été mises en place pour accueillir cette CAN. Nous avons eu la promesse chez le Premier ministre que la Côte d’Ivoire sera à la finale de CAN de 2023”, a déclaré, le président de la CAF selon l’interprète, puisqu’il a fait sa déclaration en anglais.

Avant de rencontrer, Alassane Ouattara, le président Motsepe s’est entretenu avec le Premier ministre, Patrick Achi où ils ont fait le point de l’organisation de la CAN comme mentionné par le Président de la République au sortir de cette audience qui s’est tenue au Palais présidentiel.

“Nous venons de recevoir, le Président Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) avec qui nous venons d’avoir une excellente réunion. Il a d’ailleurs, avant moi, rencontré, le Premier ministre, Patrick Achi avec qui ils ont fait le point”, a précisé, le chef de l’Etat ivoirien.

Cliquez pour agrandir l’image

Il faut noter qu’après les rencontres avec les autorités ivoiriennes, le président Motsepe inaugurera cet après-midi, le siège de la CAN sis à Abidjan Cocody.

Wassimagnon

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here