PPA-CI, élections locales de 2023, l’appel à l’union d’un cadre du Parti de Gbagbo, voici la mission confiée aux femmes

13
PPA-CI, élections locales de 2023, l'appel à l'union d'un cadre du Parti de Gbagbo, voici la mission confiée aux femmes
PPA-CI, élections locales de 2023, l'appel à l'union d'un cadre du Parti de Gbagbo, voici la mission confiée aux femmes

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) a entamé depuis des semaines une mission d’implantation du Parti de Gbagbo.

À cette occasion, plusieurs délégations sont conduites à travers le Pays pour une mission d’évaluation des structures de bases déjà installées.

Akabréboua, localité située dans la commune de Lakota a accueilli à cet effet une cérémonie d’hommage qui a vu la participation de plusieurs cadres du PPA-CI.

C’est au cours de cette cérémonie organisée le week-end dernier que le secrétaire national technique du PPA-CI, chargé des institutions financières internationales, Prince Arthur Dalli a mis les femmes du Parti de Gbagbo de la région du Lôh-Djiboua en mission.

« Le président Laurent Gbagbo, notre président, connaît votre dévouement, votre attachement aux idéaux du parti, votre engagement de porter haut le flambeau du parti dans tous les hameaux du département de Lakota et là où le besoin se fera sentir », a-t-il affirmé pour commencer.

Selon lui, le parti attend beaucoup du travail de terrain de ces femmes. Il a aussi salué la grande mobilisation et l’engagement de ces braves militantes du PPA-CI.

« Oui, vous les femmes avez aidé, le président Laurent Gbagbo à traverser les moments difficiles, les périodes d’incertitudes, vous avez relevé tous les défis de mobilisation », a-t-il ajouté.

Il n’a pas passé sous silence le travail des pionniers du parti qui ont mené la lutte à Lakota. Dans son intervention, Arthur Dalli a lancé un appel à l’union sacrée des cadres de Lakota pour mettre le département sur les rails du développement.

« Je voudrais terminer mon propos en invitant à l’union de toutes les filles et fils du département de Lakota pour que main dans la main, nous puissions nous mettre ensemble pour amener notre département au développement économique et social », a-t-il plaidé.

Pour lui, c’est dans l’union de ses cadres que Lakota prendra son envol au niveau de son développement.

Prince Arthur Dalli n’a pas passé sous silence le travail des pionniers de la lutte à Lakota.

Notons qu’à cette cérémonie étaient présents plusieurs membres de la direction du PPA-CI à savoir, Stéphane Kipré, Lida Kouassi Moïse, Gisèle Apo qui ont fait le déplacement à Lakota pour vivre ces instants d’hommage au président Laurent Gbagbo.

Jean Chresus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here