Présidentielle 2025, la CONASU encourage les Ivoiriens à soutenir une nouvelle candidature de Ouattara

8
Présidentielle 2025, la CONASU encourage les Ivoiriens à soutenir une nouvelle candidature de Ouattara
Présidentielle 2025, la CONASU encourage les Ivoiriens à soutenir une nouvelle candidature de Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Zanga Coulibaly, président de la Coalition Nationale pour le Sursaut (CONASU), un mouvement de défense des institutions de la République, souhaite voir le président de la République, Alassane Ouattara poursuivre ses actions de développement à la tête de la Côte d’Ivoire après 2025. Pour lui, Alassane Ouattara doit continuer à présider aux destinées du navire Ivoire au regard de tout ce qu’il a réalisé comme projets structurants et qui positionne aujourd’hui le pays comme une référence dans la sous-région.

De fait, le président de la CONASU, Zanga Coulibaly appelle tous les Ivoiriens à s’unir autour d’une candidature institutionnelle d’Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.

Toute chose qui selon lui, contribuerait à maintenir le pays dans un plus grand rayonnement de sorte à permettre l’épanouissement total des populations à travers les nombreux programmes socio-économiques et de développement encore à réaliser.

Zanga Coulibaly estime en outre, que le sacre des Éléphants à la CAN et l’organisation de qualité qui a accompagné la compétition faisant de la 34e édition de la CAN, la meilleure jamais vécue sur le continent, sont autant de faits qui militent en faveur d’une nouvelle candidature d’ADO pour la présidentielle de 2025.

Enfin, la cohésion sociale et le vivre-ensemble tant prônés par le Chef de l’Etat sont une réalité selon lui. Il serait donc judicieux pour les populations Ivoiriennes de savoir profiter de cet homme d’État, en s’inscrivant dans la continuité et la consolidation des acquis de la Côte d’Ivoire, à travers le soutien de sa candidature pour la prochaine présidentielle, non sans continuer de prier Dieu de lui accorder la force d’accomplir la mission pour laquelle il l’a établi.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here