Présidentielle, Bacongo appelle à une mobilisation pour le congrès en vue de la désignation du candidat Ouattara

1
Présidentielle, Bacongo appelle à une mobilisation pour le congrès en vue de la désignation du candidat Ouattara
Présidentielle, Bacongo appelle à une mobilisation pour le congrès en vue de la désignation du candidat Ouattara

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La rentrée politique de la Coordination régionale de la commune de Marcory du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a eu lieu le samedi 3 mai 2025 en présence du Secrétaire Exécutif, Cissé Ibrahim Bacongo.

Sur le terrain Djè Bi Dje Palmier d’Aliodan, les militantes et militants, unis, engagés et déterminés, ont réaffirmé avec ferveur leur attachement indéfectible au Président Alassane Ouattara, sous la conduite du Ministre Laurent Tchagba, Coordonnateur principal, et en présence du Vénérable Sénateur N’Dohi Yapi Raymond, représentant la Présidente du Sénat Kandia Camara.

À en croire le Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, à cette occasion, les militants du RHDP se sont engagés pour une victoire éclatante du RHDP à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

« Au nom du Président du Parti, SEM Alassane Ouattara, j’ai appelé à une mobilisation totale pour les pré-congrès éclatés et le congrès national, en vue de la désignation de notre unique candidat: le Président Alassane Ouattara. Notre mission est claire: garantir une victoire massive, indiscutable, dans les urnes, pour poursuivre et achever l’œuvre de transformation engagée par notre leader », a-t-il relayé.

Avant de féliciter chaleureusement le Ministre Laurent Tchagba et toute son équipe pour la mobilisation exceptionnelle réussie, leur sens élevé du devoir et l’hommage rendu aux pionniers du parti.

« Grâce à leur engagement sans faille, la Coordination RHDP de Marcory se positionne comme un pilier de notre dynamique victorieuse. Restons debout, unis et mobilisés pour la victoire du RHDP », a conclu Bacongo.

Pour rappel, le congrès du RHDP lors duquel devrait être annoncé le candidat du parti pour la présidentielle 2025, est annoncé pour se tenir les 20 et 21 juin prochain au Palais des Sports de Treichville à Abidjan.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here