Réaction du chef de l’Etat après l’inauguration de la section Tiébissou – Bouaké de l’autoroute du Nord

22
Réaction du chef de l'Etat après l'inauguration de la section Tiébissou - Bouaké de l'autoroute du Nord
Réaction du chef de l'Etat après l'inauguration de la section Tiébissou - Bouaké de l'autoroute du Nord

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La cérémonie jeudi (DR)

Comme nous l’annoncions dans un précédent article, la section Tiébissou – Bouaké de l’autoroute du Nord, d’une longueur de 96 km, a été inaugurée le jeudi 24 août 2023 par le vice-président, Tiémoko Meyliet Koné.

Il s’est félicité pour la réalisation de cette importante infrastructure qui contribuera à faciliter le déplacement des personnes et des biens, à accélérer le développement des régions de la Côte d’Ivoire et des échanges avec les pays voisins, a rapporté une note de la présidence ivoirienne.

Ce vendredi 25 août 2023, le Président de la République via un post explique des grands chantiers des infrastructures qu’il a entrepris dans le pays depuis son arrivée au pouvoir en avril 2011.

« Pour donner un meilleur cadre de vie à nos concitoyens et renforcer la compétitivité de notre économie, nous poursuivons les grands chantiers de développement et de modernisation de nos infrastructures », a-t-il indiqué, avant d’ajouter.

« C’est dans ce cadre que nous avons procédé, ce jeudi, à l’inauguration de la section Tiébissou – Bouaké de l’autoroute du Nord, d’une longueur de 96 km, qui contribuera à faciliter le déplacement des populations et l’évacuation des produits agricoles. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here