
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir) aux élections régionales dans l’Iffou, Jean-Claude Kouassi, s’est engagé, lors du lancement de sa campagne, vendredi 25 août 2023 à la Place HKB de Daoukro, à contribuer fortement à l’amélioration des conditions de vie des populations.
Pour lui, il suffira de se concentrer sur l’essentiel, à savoir les routes, l’eau potable, l’éducation et la santé, pour mettre un terme aux difficultés qui assaillent les populations.
« Ensemble, nous pouvons le faire et nous allons le faire », a déclaré Jean-Claude Kouassi. Il a demandé aux populations de lui faire confiance, à l’instar du Président Alassane Ouattara qui a bien voulu le désigner candidat dans cette circonscription électorale.
Directeur général du Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (LBTP), Jean-Claude Kouassi a, dans cette même veine, promis de »faire arrêter les souffrances » des populations. Il est à sa première candidature au scrutin régional.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press




