
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le professeur Geroges Armand Ouégnin chez le Roi de Moossou
Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) a officiellement présenté le vendredi 5 mai 2023 ses candidats pour les élections municipales et régionales du 2 septembre 2023.
À cette rencontre, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, a mis en mission ses lieutenants en leur disant d’aller et de gagner.
Georges Armand Ouégnin, vice-président et candidat du PPA-CI aux élections régionales dans le Sud-Comoé, fort du choix de Gbagbo et du soutien des responsables locaux dans la région, n’a pas voulu perdre le temps en décidant de présenter officiellement sa candidature à sa tribu d’origine.
Ainsi pour joindre l’acte à la parole, hier vendredi 12 mai 2023, le vice-président de l’Assemblée nationale, Georges-Armand Ouégnin a donné officiellement l’information de sa candidature au Roi et à la notabilité de Moossou dont il est originaire.
Pour la circonstance, il s’est fait accompagner du président de la mutuelle de développement de Moossou, du chef de famille Adjekopoué et du chef de sa génération.
Cette rencontre a été meublée par des échanges fraternels et s’est achevée dans une atmosphère conviviale.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press