Une délégation de l’UE échange à Abidjan avec des responsables du PPA-CI, les échéances électorales de 2023 et la Présidentielle de 2025 évoquées

5
Une délégation de l'UE échange à Abidjan avec des responsables du PPA-CI, les échéances électorales de 2023 et la Présidentielle de 2025 évoquées
Une délégation de l'UE échange à Abidjan avec des responsables du PPA-CI, les échéances électorales de 2023 et la Présidentielle de 2025 évoquées

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une délégation de l’Union européenne conduite par M. Sacha et composée d’Alexandra SALOMONSOVA, Laurent d’ERSU et Antonio DAL BORGO a échangé avec les responsables du Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire -PPA-CI) hier vendredi 20 mai 2022 à Cocody, comme sur place constaté par KOACI.

Ainsi, à la demande de la Délégation de l’Union Européenne, cette réunion s’est déroulée au siège du PPA-CI à la Riviera.

Cette délégation a affirmé être venue entendre le Parti de Gbagbo sur les sujets relatifs au dialogue politique, les échéances électorales de 2023 et la Présidentielle de 2025.

Au cours des échanges, Dr.Assoa Adou qui était entouré, pour la circonstance, des Ministres Sebastien Dano Djédjé (1er vice-président du CSP) Justin Katinan Koné ( 2e vice-président du CSP, Porte-parole du Parti) et Pr. Hubert Oulaye ( président Exécutif et Président du Groupe parlementaire PPA-CI) a donné la position du Parti de Gbagbo sur les différentes questions abordées.

Enfin, au terme de la rencontre, la délégation du PPA-CI a remis officiellement à la Délégation de l’Union européenne une documentation qui reprend ses positions et opinions sur les questions abordées.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here