Zadi Gnagna : « Nous avons demandé au ministre d’État d’agir pour que cessent les arrestations et surtout que les camarades soient libérés »

5
Zadi Gnagna : « Nous avons demandé au ministre d'État d'agir pour que cessent les arrestations et surtout que les camarades soient libérés »
Zadi Gnagna : « Nous avons demandé au ministre d'État d'agir pour que cessent les arrestations et surtout que les camarades soient libérés »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre du Dialogue Social, la Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique, Anne Ouloto, a rencontré mardi 08 avril 2025, le Comité consultatif de la Fonction publique.

Après la réunion Extraordinaire du Comité de Dialogue Social, Théodore Gnagna Zadi, qui a pris part à la rencontre, a révélé les échanges.

« Nous avons demandé de prime abord la libération des camarades et nous remercions la ministre qui a agi avec diligence afin que les membres du Directoire de l’Is-Mena soient libérés. La ministre d’État, de la Fonction publique, Anne Ouloto a sollicité l’implication du G8 dans la recherche de solutions à la crise actuelle », a révélé le président de la Confédération syndicale, plateforme nationale des travailleurs de Côte d’Ivoire, et de poursuivre.

« Nous avons demandé au ministre d’État d’agir pour que cessent les arrestations et surtout que les camarades Duggary Assi et Vanie Tarantino soient libérés. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here