Accès des personnalités au stade d’Ebimpé, voici les dispositions arrêtées par le Protocole d’Etat

2
Accès des personnalités au stade d'Ebimpé, voici les dispositions arrêtées par le Protocole d'Etat
Accès des personnalités au stade d'Ebimpé, voici les dispositions arrêtées par le Protocole d'Etat

Africa-Press – Côte d’Ivoire. À 24 heures de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, la Direction Générale du Protocole d’Etat a arrêté des dispositions pour l’accès au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Anyama le samedi 13 janvier 2024.

Les personnalités ci-après citées se rendront au Stade d’Ebimpé via des Bus spécialement dédiés, et ce, depuis l’esplanade de la Primature.

Les véhicules de commandement devront en conséquence stationner sur le parking de la Primature. Le départ de la Primature est fixé à 15 heures.

Les concernés sont: Mesdames et Messieurs les Ministres ; Madame et Messieurs les Ministres Gouverneurs ; Monsieur le Directeur de Cabinet du Premier Ministre ; Monsieur le Secrétaire Général du Gouvernement ; Messieurs les Directeurs de Cabinet Adjoints du Premier Ministre.

Accéderont au Stade d’Ebimpé avec leurs véhicules de commandement: « Les Ministres d’Etat ; Les Ministres à la Présidence de la République ; Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité ; Le Ministre Délégué en charge du Sport et du Cadre de Vie. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here