Au moment où certains attendent le miracle en provenance de la FIFA, Yacine Idriss Diallo reçoit l’onction du Ministre des Sports Danho Paulin

25
Au moment où certains attendent le miracle en provenance de la FIFA, Yacine Idriss Diallo reçoit l'onction du Ministre des Sports Danho Paulin
Au moment où certains attendent le miracle en provenance de la FIFA, Yacine Idriss Diallo reçoit l'onction du Ministre des Sports Danho Paulin

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Élu le 23 avril dernier, le Président Yacine Idriss Diallo a été reçu en audience par le Ministre des Sports, M. Danho Paulin Claude, ce vendredi 6 mai 2022 à son cabinet au Plateau, indique une note de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

14 jours après avoir brigué le poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo a eu son premier entretien avec le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire.

En compagnie de trois membres du Comité Exécutif, en l’occurrence M. Malick Tohé (1er Vice-Président), Colonel Koné Mamadou (3ᵉ vice-Président) et Mme Malika Diakité Tanny (4ᵉ vice-Président), le nouveau Président de la FIF est allé présenter au Ministre des Sports sa feuille de route et les hommes qui l’accompagneront dans la réalisation de sa mission durant son mandat.

Une occasion qui a permis au nouveau Comité Exécutif de la FIF conduit par le Président Yacine Idriss Diallo de recevoir l’onction du Gouvernement ivoirien à travers le Ministre des Sports, indique-t-on, du côté de la maison de verre de Treichville.

Pour rappel, Yacine Idriss Diallo a été élu président de la FIF au cours d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le 23 avril dernier à Yamoussoukro.

Après la passation de charges mercredi 04 mai 2022, il est désormais le locataire de la maison de verre de Treichville n’en déplaise à certains qui continuent de rêver d’une action en provenance de Zurich en Suisse pour disent-ils, bouleverser les choses, que de se préparer pour les quatre années à venir et surtout changer leurs approches de la réalité de football local. En bon entendeur…

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here