CAN 2023, le sélectionneur Jean-Louis Gasset en prospection des infrastructures sportives d’Abidjan

10
CAN 2023, le sélectionneur Jean-Louis Gasset en prospection des infrastructures sportives d'Abidjan
CAN 2023, le sélectionneur Jean-Louis Gasset en prospection des infrastructures sportives d'Abidjan

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le sélectionneur Jean-Louis Gasset et ses adjoints jeudi au stade FHB du Plateau (DR)

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations aura effectivement lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Dans le but d’anticiper ses choix, le Sélectionneur national Jean-Louis Gasset a entrepris une visite de prospection des infrastructures sportives le jeudi 02 Février 2023, rapporte une note de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Selon le document, la première étape de cette visite guidée s’est faite sur les terrains d’entrainement de la commune de Cocody, au Lycée moderne, au Lycée classique, au Lycée technique et à l’École de Police. Ils ont pu voir l’état d’avancement des travaux avant de se rendre dans la commune du Plateau pour visiter le Stade Félix Houphouët-Boigny.

Le Stade d’Ebimpé a été la dernière étape de cette tournée des Infrastructures sportives. Très satisfait de l’avancée et de la qualité des travaux, le Sélectionneur Jean-Louis Gasset a remercié l’ONS (Office National des Sports) et le Bureau National d’Etudes Technique et de Développement (BNETD).

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here