CAN 2023, sans autorisation l’accès aux infrastructures sportives, hôtelières et d’hébergements interdit au public

11
CAN 2023, sans autorisation l'accès aux infrastructures sportives, hôtelières et d'hébergements interdit au public
CAN 2023, sans autorisation l'accès aux infrastructures sportives, hôtelières et d'hébergements interdit au public

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans un communiqué , le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude, porte à la connaissance du mouvement sportif, des journalistes, des photographes, des caméramens, et des populations en général que l’accès , sans autorisation, aux chantiers de construction des infrastructures sportives, hôtelières et d’hébergements , réalisés dans le cadre de l’organisation , en Côte d’Ivoire, de la CAN 2023 , est strictement interdit.

Les sites concernés par cette mesures sont : Le stade d’Ebimpé dans le District d’Abidjan ; Bouaké (Stade de la Paix, cité CAN, terrains d’entraînement) ; Korhogo (Stade de compétition, cité CAN, terrains d’entraînement) ; San Pedro (Stade ce compétition, cité CAN, terrain d’entraînement) ; Yamoussoukro (Stade de compétition, terrains d’entraînement).

Selon le premier responsable des sports du pays, cette mesure vise à garantir la sécurité des ouvrages et des équipements, la sérénité des entreprises prestataires et des équipes d’inspection CAF/BNETD et prévenir les actes de vandalisme.

M. Danho Paulin appelle au respect scrupuleux de cette mesure dont la violation expose les contrevenants à des sanctions.

Les travaux de construction des infrastructures sportives, hôtelières et d’hébergement, se poursuivent normalement malgré le report de la compétition de juin-juillet 2023 à janvier-février 2024.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here