
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une entreprise algérienne veut apporter son expertise pour la maintenance d’infrastructures sportives après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
C’est dans ce cadre que, Madjid Krimed, manager de SARL WM EQUIPEMENTS, l’entreprise algérienne, a échangé mardi dernier avec Adjé Silas Metch, Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie,
La société spécialisée dans la maintenance d’infrastructures sportives et de réalisation d’équipements sportifs en Algérie projette d’étendre son expertise partout en Afrique.
SARL WM EQUIPEMENTS, souhaite donc apporter son expertise en Côte d’Ivoire dans le domaine de la maintenance et de l’entretien des stades et autres infrastructures sportives dans l’objectif de renforcer le déficit en gestion d’infrastructures sportives.
Cette visite des responsables de SARL WM EQUIPEMENTS a ravi le Ministre Adjé Silas Metch qui s’est dit favorable à cette idée.
Il a réaffirmé son engagement d’accompagner toutes les initiatives dont le but est d’offrir à la Côte d’Ivoire, les meilleurs services.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press