Après la double confrontation contre le Malawi, Patrice Beaumelle a un sentiment mitigé

2
Côte d'Ivoire : Après la double confrontation contre le Malawi, Patrice Beaumelle a un sentiment mitigé
Côte d'Ivoire : Après la double confrontation contre le Malawi, Patrice Beaumelle a un sentiment mitigé

Africa-PressCôte d’Ivoire. Après la double confrontation contre le Malawi (3-0 ; 2-1), le sélectionneur national a un sentiment mitigé.

Le technicien Français l’a confié lundi après la rencontre à Cotonou, au Bénin.

« Je suis satisfait. On s’était fixé l’objectif de revenir avec six points de ce stage. C’est chose faite, nous avons gardé le leadership dans ce groupe », a –t-il indiqué.

« Après, j’ai un sentiment mitigé. On a un sentiment mitigé parce que par moment, on a la maîtrise où on a le ballon et par moment un peu de fébrilité, d’énervement et de manque de concentration où il va falloir être plus consistant. Mais ces genres d’équipes sont difficiles à jouer donc je félicite les garçons pour les efforts faits. Ils n’ont pas triché, ils ont tout donné. Je suis satisfait à 60% dans le jeu et 40% dans les automatismes qu’il va falloir travailler devant, au milieu et derrière », a affirmé Beaumelle.

La finale du Groupe D, aura lieu entre la Côte d’Ivoire 1ère avec 10 points et le Cameroun 2ᵉ avec 09 points en novembre prochain à Yaoundé, lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here