Côte d’Ivoire-France : Emerse Faé admis à la promotion 2024-2025 du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF)

3
Côte d'Ivoire-France : Emerse Faé admis à la promotion 2024-2025 du Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF)
Côte d'Ivoire-France : Emerse Faé admis à la promotion 2024-2025 du Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF)

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une bonne nouvelle est tombée ce vendredi 5 avril 2024 pour le Sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé.

Après les tests passés cette semaine en France, le franco-ivoirien natif de Nantes a eu le bonheur d’apprendre son admission à la promotion 2024-2025 du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF).

Le BEPF, anciennement diplôme d’entraîneur professionnel de football (DEPF), est une certification professionnelle de l’enseignement supérieur professionnel français créée en 1991.

Il s’agit du plus haut diplôme d’entraîneur français. Le BEPF est de niveau 6 au RNCP.

Il est délivré par la FFF, qui est habilitée à en assurer la formation et en organiser l’évaluation, au sein de l’Institut de Formation du Football (IFF).

Le titulaire du BEPF peut encadrer une équipe évoluant en Ligue 1, Ligue 2 et National 1, et obtient par équivalence la licence UEFA Pro, qui permet d’entraîner au plus haut niveau européen.

La promo 2024-2025….

Ahmed Kantari (Valenciennes)

Nicolas Seube (SM Caen)

Jacques Abardonado (Olympique de Marseille)

Alou Diarra (ESTAC)

Maxime D’Ornano (FC Rouen)

Julien Lachuer (Stade Brestois)

Mathieu Le Scornet (RC Strasbourg)

Amandine Miquel (Stade de Reims)

Jocelyn Prêcheur (Paris Saint-Germain)

Emerse Faé (Côte d’Ivoire)

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here