Africa-Press – Côte d’Ivoire. Après le départ du Français Alexandre Laffite champion de Côte d’Ivoire saison 2024-2025 avec le Stade d’Abidjan, les Yéyés ont désormais un nouvel entraîneur. Il s’agit de son compatriote Daniel Breard.
Le technicien s’est engagé pour deux saisons avec le Stade d’Abidjan. Il aura pour mission de défendre le titre de champion de Côte d’Ivoire et surtout réussir une bonne campagne Africaine en Ligue des Champions cette saison.
Âgé de 65 ans, Daniel Breard est détenteur du prestigieux diplôme UEFA Pro. Il dispose ’une riche expérience sur le continent, avec des passages marquants au Coton Sport de Garoua (Cameroun), au CI Kamsar (Guinée) et au Daring Club Motema Pembe (RD Congo).
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press