Demi-Finale aller de la Coupe CAF, l’Asec accrochée à Bouaké par l’USM d’Alger (0-0) , les Mimos condamnés à l’exploit au retour

10
Demi-Finale aller de la Coupe CAF, l'Asec accrochée à Bouaké par l'USM d'Alger (0-0) , les Mimos condamnés à l'exploit au retour
Demi-Finale aller de la Coupe CAF, l'Asec accrochée à Bouaké par l'USM d'Alger (0-0) , les Mimos condamnés à l'exploit au retour

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’Asec Mimosas a été tenu en échec ce mercredi 10 mai 2023 par l’USM d’Alger (0-0) au stade de la Paix de Bouaké, région du Gbèkè (Centre).

Malgré quelques actions de part et d’autres, le score était de 0-0 à la Mi-temps. Notons que le but de l’Asec Mimosas inscrit par son jeune attaquant, Karamoko Sankara à la 28e mn a été refusé après vérification de la VAR.

En seconde période, les Mimos reviennent avec de meilleurs arguments, mais malgré toutes les tentatives, ils ne trouveront pas le chemin des filets.

C’est sur le score de 0-0 que l’arbitre a mis fin à la rencontre. Les jaunes et noirs sont donc condamnés à l’exploit la semaine prochaine en Algérie s’ils veulent se qualifier pour la finale de la Coupe de la Confédération édition 2023.

Dans l’autre Demi-Finale jouée en cours de journée, Young Africain de Tanzanie a pris une option sérieuse pour la finale en s’imposant à domicile 2-0 face aux sud-africains de Marumo Gallants.

Les rencontres retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération sont prévues la semaine prochaine.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here