FC Agniassikassou vainqueur du tournoi de football de la cohésion à Daoukro

2
FC Agniassikassou vainqueur du tournoi de football de la cohésion à Daoukro
FC Agniassikassou vainqueur du tournoi de football de la cohésion à Daoukro

Africa-PressCôte d’Ivoire Le Football Club (FC) d’Agniassikassou a remporté le tournoi de football de la cohésion sociale en battant le FC de Koutoukounou par le score d’un but à zéro à l’issue d’une finale jouée, samedi 9 octobre 2021, à Allokokro, un village de Daoukro.

En remportant cette deuxième édition de ce tournoi, FC Agniassikassou inscrit son nom pour la deuxième fois consécutive au tableau des vainqueurs. Il a reçu un trophée, un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe. L’équipe fair-play et le meilleur buteur ont été également récompensés.

Le premier vice-président de la mutuelle du développement économique et social d’Allokokro (MUDESA), Kouassi Kouassi Norbert, parrain, a salué l’esprit fair-play qui a régné tout au long du tournoi. Il a affirmé que l’objectif de cette compétition à savoir contribuer au renforcement de la cohésion et au maintien des jeunes au village en créant des activités génératrices de revenus et des activités de réjouissance est sur la voie d’être atteint.

Il s’est réjoui de ce que la paix et l’entente soient revenues à Allokokro qui a été secoué, il y a quelques années, par des problèmes de chefferie. Il a promis d’organiser les jeunes et de les former pour la création de plusieurs hectares de pépinières de palmier à huile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here