La Présidente du Sénat investie présidente d’honneur du CNSE, reçoit ses attributs dont, un maillot des éléphants floqué en son nom

3
La Présidente du Sénat investie présidente d'honneur du CNSE, reçoit ses attributs dont, un maillot des éléphants floqué en son nom
La Présidente du Sénat investie présidente d'honneur du CNSE, reçoit ses attributs dont, un maillot des éléphants floqué en son nom

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La présidente du Sénat, Kandia Camara, a été investie, présidente d’honneur du Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE). Elle a reçu des mains du président Adonis Kouadio ses nouveaux attributs composés d’une carte de supporter, d’une écharpe et d’un maillot floqué en son nom au cours d’une cérémonie au siège de l’institution à Yamoussoukro.

« Nous sommes venus sonner la mobilisation au Sénat et investir la présidente du Sénat qui dans une autre vie a défendu sportivement les couleurs du pays. Elle est un exemple qui doit pousser nos joueurs à la performance. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de l’installer comme présidente d’honneur du CNSE », a expliqué le Président du CNSE.

Il a précisé que le CNSE ambitionne de mobiliser toutes les couches sociales sans aucune distinction sur toute l’étendue du territoire et la diaspora, afin de réussir l’organisation pour le rayonnement du pays mais aussi pousser l’équipe nationale à être performante et surtout à remporter cette coupe que le Comité veut pour le bonheur des populations.

Touchée par cette attention et considération, pour Kandia Camara, cette investiture est une grande responsabilité. Elle a, à l’occasion, engagé toutes les hautes personnalités à se joindre à elle pour sonner la mobilisation autour des Eléphants.

« Je demande à l’ensemble des Ivoiriens de se mobiliser comme une seule personne pour réserver un accueil des plus chaleureux à nos hôtes », a lancé Kandia Camara, Présidente du Sénat.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here