Le GMAS de Guiglo vainqueur de la coupe nationale de Maracana

4
Le GMAS de Guiglo vainqueur de la coupe nationale de Maracana
Le GMAS de Guiglo vainqueur de la coupe nationale de Maracana

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le GMAS de Guiglo a remporté la finale de la coupe nationale de football Maracana jouée, dimanche 14 août 2022, sur le macadam de la place publique de la Paix Félix Houphouët-Boigny, de la capitale de la région du Cavally (Ouest ivoirien), en battant l’équipe Des amis du 16ème (arrondissement de police) de Yopougon, sur le score de (2-1).

Déjà vainqueur de l’édition 2021 des phases finales de ce championnat national de football Maracana, le GMAS de Guiglo a sorti, en demi-finale, Owery Maracana club de Yopougon, le champion de Côte d’ivoire, en titre.

Le président de la Fédération nationale de Maracana et disciplines associées (FIMADA), Charlemagne Bleu, s’est dit “satisfait” de la parfaite organisation et de la mobilisation des autorités locales et du public lors de ces phases finales. Il a donc décidé de confier à nouveau l’organisation des phases finales de l’édition 2023 de la coupe nationale de Maracana à la cité de Guiglo.

Les autorités présentes en l’occurrence le secrétaire général de préfecture, Marius Sei, Marcel Youpé, représentant la ministre Anne Désirée Ouloto, marraine de la compétition, et le maire Benoît Séverin Baillet ont remis les distinctions aux différents athlètes finalistes.

Les lampions se sont éteints sur la 11eme édition de la coupe nationale de Maracana de Côte d’ivoire qui s’est disputée à Guiglo, samedi et dimanche, dans une ambiance sportive et festive.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here