Les Éléphants bloqués au Cameroun avec leur trophée de la CAN 2022 de Maracana

8
Les Éléphants bloqués au Cameroun avec leur trophée de la CAN 2022 de Maracana
Les Éléphants bloqués au Cameroun avec leur trophée de la CAN 2022 de Maracana

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Vainqueurs de la Coupe d’Afrique de Maracana «MARA’CAN Cameroun 2022», le samedi 24 septembre dernier, les Éléphants de Côte-d’Ivoire sont restés bloqués à Yaoundé, alors qu’ils étaient attendus à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny (Abidjan), hier lundi 26 septembre 2022.

Dans un communiqué signé par son secrétaire général, Diaby Mahamoud, la sélection ivoirienne donne la raison de ce qui aurait ressemblé à un faux bond.

»En raison de la grève de l’ASECNA, le vol retour de la délégation ivoirienne en provenance de Yaoundé prévu pour ce lundi 26 septembre 2022 est reporté au mercredi 28 septembre qui suivra », a-t-il indiqué.

D’après la note, les Pachyderme atterriront à 12 heures à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Port-Bouet) avant de migrer une heure plus tard au siège de la FIMADA.

A cet effet, indique toujours ce document, le président de ladite fédération invite tous les présidents de clubs, les autres athlètes et amoureux du Maracana à se déplacer massivement pour réserver un digne accueil aux valeureux joueurs et encadreurs pour leur brillante contribution au rayonnement du drapeau Orange-Blanc-Vert à l’étranger.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here